décembre 8

Rapport des 90 jours via le siège de la Thailand Privilege Card à Sathorn Road

0  comments

Les membres qui doivent faire un rapport des 90 jours à Bangkok en utilisant notre service doivent déposer leurs passeports et autres documents à notre siège social uniquement le lundi de 09h à 16h et récupérer leurs passeports le vendredi entre 13h et 16h.

Le service de rapport des 90 jours au siège de Thailand Elite est uniquement disponible pour les membres qui ont un visa d’entrée privilégié (PE) et qui vivent à Bangkok. Les membres qui ne vivent pas à Bangkok doivent contacter leur bureau d’immigration local ou nos représentants à Chiang Mai, Pattaya et Phuket.

Pour éviter tout retard, veuillez déposer votre passeport et vos autres documents uniquement le lundi et dans les 15 jours suivant la date d’échéance. Thailand Elite n’est pas en mesure d’effectuer les rapports à 90 jours pour les membres qui sont en retard.

Veuillez garder à l’esprit que les documents suivants doivent être préparés pour la période de déclaration de 90 jours :

  • Un passeport valide contenant un visa Thailand Elite (visa PE)
  • Carte de départ (carte TM. 6)
  • Réception préalable de la notification du rapport des 90 jours (le cas échéant)
  • Un formulaire de notification entièrement rempli et signé
  • Le reçu TM.30

Veillez à soumettre tous les documents énumérés ci-dessus. S’il manque des documents, nous ne pourrons pas faire la déclaration des 90 jours en votre nom.


Tags


You may also like

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!