Itinéraire Bien-Être de Deux Semaines en Thaïlande : Une Expérience de Détente
Découvrez un itinéraire bien-être de 14 jours en Thaïlande, alliant spiritualité et relaxation. Un voyage revitalisant vous attend !
Read Moreseptembre 15
0 comments
La première chose à considérer pour passer sa retraite en Thaïlande est de prendre un visa retraite adéquat. En Thaïlande, il y a en général deux types de visas de retraite : le non-immigrant “O-A”, qui a une validité d’un an et le non-immigrant “O-X”, d’une validité de cinq ans. Vous devez remplir certaines conditions pour les obtenir, dont la première est d’avoir au moins 50 ans.
En outre, il y a le visa Thailand Elite, accessible pour les retraités de moins de 50 ans et préféré pour sa commodité et sa flexibilité. Quelles différences et quels avantages y a-t-il entre ces visas ? Lequel vous conviendrait-il le mieux ? Lisez notre article jusqu’à la fin pour vous aider dans votre réflexion.
Le visa retraite permet un séjour d’un an (“O-A”) ou de cinq ans (“O-X”) dans le royaume, avec de multiples entrées, mais ne permet pas de travailler. Pour chaque entrée, si le séjour dépasse 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration.
Consultez les étapes pour devenir membre Thailand Elite sur cette page : https://thailandelite.fr/devenir-membre/
Tags
retraite en Thaïlande
Découvrez un itinéraire bien-être de 14 jours en Thaïlande, alliant spiritualité et relaxation. Un voyage revitalisant vous attend !
Read MoreLa fin de l’adhésion Bronze approche : le 30 juin 2025 marque la clôture des demandes. Agissez vite pour profiter des privilèges Thailand Privilege !
Read More