À la Découverte de Lopburi, un Joyau Authentique de Thaïlande
Découvrez Lopburi où histoire ancienne et vie locale convergent. Explorez ses temples majestueux et plongez dans une expérience unique et authentique.
Read Moreseptembre 15
0 comments
La première chose à considérer pour passer sa retraite en Thaïlande est de prendre un visa retraite adéquat. En Thaïlande, il y a en général deux types de visas de retraite : le non-immigrant “O-A”, qui a une validité d’un an et le non-immigrant “O-X”, d’une validité de cinq ans. Vous devez remplir certaines conditions pour les obtenir, dont la première est d’avoir au moins 50 ans.
En outre, il y a le visa Thailand Elite, accessible pour les retraités de moins de 50 ans et préféré pour sa commodité et sa flexibilité. Quelles différences et quels avantages y a-t-il entre ces visas ? Lequel vous conviendrait-il le mieux ? Lisez notre article jusqu’à la fin pour vous aider dans votre réflexion.
Le visa retraite permet un séjour d’un an (“O-A”) ou de cinq ans (“O-X”) dans le royaume, avec de multiples entrées, mais ne permet pas de travailler. Pour chaque entrée, si le séjour dépasse 3 mois, le titulaire doit se présenter au service de l’immigration.
Consultez les étapes pour devenir membre Thailand Elite sur cette page : https://thailandelite.fr/devenir-membre/
Tags
retraite en Thaïlande
Découvrez Lopburi où histoire ancienne et vie locale convergent. Explorez ses temples majestueux et plongez dans une expérience unique et authentique.
Read MoreDécouvrez les promotions exclusives du visa Thailand Privilege avant le 31 décembre 2025. Profitez d’avantages uniques pour une résidence de longue durée.
Read More