octobre 7

La Thailande est classée parmi les 3 meilleurs pays au monde pour s’expatrier (Bangkok 2ème)

0  comments

La Thaïlande a été élue n° 3 parmi les “meilleurs pays au monde 2022” pour s’expatrier dans le cadre des Readers’ Choice Awards 2022, par le magazine de voyage de luxe et de style de vie Condé Nast Traveler.

Bangkok figure également à la deuxième place sur la liste des “meilleures grandes villes au monde” pour s’expatrier. Ajouté à cela, de nombreuses attractions en Thaïlande, telles que des îles, des hôtels et des spas, ont également remporté les premières places dans les Readers’ Choice Awards 2022 du Condé Nast Traveler. On peut notamment citer Chiva-Som, qui a été classée à la première place sur la liste des “meilleurs spas du monde”.

La Thaïlande est classée parmi les 3 meilleurs pays au monde pour s’expatrier

Avec sa troisième place dans le classement des 48 « meilleurs pays au monde » pour s’expatrier, la Thaïlande n’est que l’un des deux pays d’Asie du Sud-Est à figurer dans le top 10. Le royaume a obtenu un score de 90,46, après le Portugal (91,22) en première place et le Japon (91,17) en deuxième, et devant Singapour (90,09) en quatrième position.

Top 10 des meilleurs pays du monde 2022 pour s’expatrier :
  1. Portugal (91.22)
  2. Japon (91.17)
  3. Thaïlande (90.46)
  4. Singapour (90,09)
  5. Inde (90.01)
  6. Grèce (89.79)
  7. Danemark (89.62)
  8. Royaume-Uni (89.12)
  9. Italie (89.12)
  10. La Nouvelle-Zélande (89.01)

Bangkok : 2e parmi les « meilleures grandes villes au monde »

Pour les meilleures grandes villes au monde, Singapour est arrivée en tête de liste, suivie de Bangkok, Tokyo, Mérida au Mexique, Québec, Le Cap, Mumbai, Cusco au Pérou, Istanbul et Montréal. Le porte-parole Anucha Burapachaisri a déclaré hier que le gouvernement était satisfait des résultats.

La Thailande est classée parmi les 3 meilleurs pays au monde pour s'expatrier (Bangkok 2ème)

Sur la liste des “10 plus belles îles d’Asie”, Koh Samui a été classée 3e, Phuket 5e et les îles Phi Phi 10e.

En outre, le Chiva-Som de Hua Hin a été élue “meilleur spa au monde”, et le Kamalaya Wellness Sanctuary & Holistic Spa de Koh Samui a été classé quatrième.

Cinq établissements thaïlandais figurent aussi sur la liste des « meilleurs hôtels d’Asie du Sud-Est ». Il s’agit de :

Pour rappel, depuis le 1er octobre, la Thaïlande a levé toutes les restrictions et exigences d’entrée restantes de la Covid-19. C’est donc le meilleur moment pour (re)découvrir la Thaïlande !

Tags


You may also like

Leave a Reply
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!