Les membres peuvent demander le service EPA lors de leur arrivée internationale, de leur départ et de leur vol de correspondance via le Member Contact Center ou par e-mail, en fournissant les détails du vol, notamment la date, l’heure et le numéro de vol.
QU’EST-CE QUE L’ELITE PERSONAL ASSISTANT (EPA) ?
L‘Elite Personal Assistant (EPA) est notre personnel qui assiste les membres pour leurs formalités d’immigration accélérées, la récupération des bagages et les activités liées au voyage à l’aéroport. Le service EPA est disponible uniquement pour les vols internationaux.
Comment le membre peut-il reconnaître le personnel de l’EPA ?
Notre personnel EPA à l’aéroport de Suvarnabhumi et à l’aéroport de Phuket portent un uniforme doré avec un panneau indiquant le nom du membre. Nos représentants dans les autres aéroports portent un autre uniforme, mais ils montrent également un panneau indiquant le nom du membre. Le service est assuré de 6 heures à minuit.
COMMENT RÉSERVER UN EPA ?
Dois-je réserver le service EPA à l’avance ou puis-je simplement me présenter à l’aéroport Suvarnabhumi ?
La réservation du service EPA doit être faite via le Member Contact Center au moins 24 heures avant l’heure d’arrivée de votre vol (pour les vols d’arrivée) ou l’heure de prise en charge souhaitée (pour les vols de départ). Toute demande de service EPA faite moins de 24 heures à l’avance ne sera pas acceptée.
Quels sont les aéroports où Thailand Elite offre le service EPA ?
Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, aéroport international de Phuket et aéroport international de Chiang Mai.
Y a-t-il une assistance à l’aéroport pour les membres Thailand Elite ?
L‘EPA (Elite Personal Assistant) escortera le membre depuis le quai à l’arrivée et le comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne au départ jusqu’à la fin du processus de formalités d’immigration accélérées.
Y a-t-il un service à l’aéroport de Suvarnabhumi et de Don Muang ?
Le service est désormais disponible uniquement à l’aéroport de Suvarnabhumi.
Les membres peuvent-ils réserver des vols intérieurs et internationaux ?
Le service n’est autorisé que pour les vols internationaux.
L’EPA peut-il s’occuper de mon invité ?
Les assistants personnels Elite (EPA) sont exclusivement affectés aux membres de Thailand Elite. Les invités des membres peuvent bénéficier de la procédure d’immigration accélérée si l’agent d’immigration les y autorise. Cependant, les invités des membres ne sont pas autorisés à utiliser le service EPA s’ils ne voyagent pas avec les membres.
Que faire si mon vol de départ / vol d’arrivée est retardé ?
Si votre vol est a été retardé, veuillez toujours avertir le Member Contact Center afin que les informations relatives à votre vol soient mises à jour et que vous puissiez bénéficier d’un service sans problème. Vous pouvez également modifier l’heure de prise en charge ou l’heure de rendez-vous fixée à l’avance, si elle est antérieure de plus de 12 heures à l’heure du service.