mai 30

Qu’Est-ce qu’un EPL et Comment Réserver ?

0  comments

L’Elite Personal Liaison (EPL) est un service premium conçu pour faciliter les démarches administratives des expatriés en Thaïlande. Ce service est particulièrement utile pour ceux qui souhaitent naviguer sans encombre dans les formalités administratives telles que l’obtention de visas, la prolongation de séjour, ou encore l’ouverture d’un compte bancaire.

Une fois devenu membre Thailand Elite, les membres peuvent demander le service de facilitation EPL via le Member Contact Center (les informations de contact seront fournies dans la lettre de bienvenue).

QU’EST-CE QUE L’ELITE PERSONAL LIAISON (EPL) ?

Le service Elite Personal Liaison (EPL) est notre personnel qui assiste et facilite tous les membres de Thailand Elite pour les services suivants :

COMMENT RÉSERVER UN SERVICE EPL ?

Qu'est-ce qu'un EPL et comment réserver ?

Pour effectuer votre réservation de service EPL, vous devez soumettre tous les documents demandés au Member Contact Center, ainsi que votre numéro de téléphone portable. En cas de documents manquants, nous vous informons que nous ne pourrons pas accepter votre réservation.

Une fois que vos documents sont validés, réservez votre créneau horaire au moins 5 jours ouvrables à l’avance. Par ailleurs, le service est soumis à la disponibilité, et il est basé sur le principe du premier arrivé, premier servi. Ainsi, nous ne pourrons pas accepter les réservations faites moins de 5 jours ouvrables à l’avance ou si le planning est complet.

Le service EPL est-il gratuit pour les membres ?

Le service EPL est gratuit pour la toute première utilisation (quel que soit l’objectif) pour tous les membres de Thailand Elite. Cependant, après la première fois, des frais de service de 2 000 THB par utilisation du service seront facturés. Vous pouvez payer en espèces ou en transférant l’argent à notre agent EPL.

Veuillez noter que les frais de service EPL de 2 000 bahts ne comprennent pas le transport de/vers le bureau d’immigration de Chaeng Wattana, le département des transports terrestres (Chatujak) et le siège de la Bangkok Bank.

Annulation

En cas d’annulation nécessaire :

  • Vous devez informer Thailand Privilege Card (TPC) au moins 24 heures avant le rendez-vous prévu.

  • En cas d’annulation tardive ou si vous ne vous présentez pas au rendez-vous (« no-show »), une pénalité de 2 000 bahts sera appliquée ou des points seront déduits.

Si ces frais ne sont pas réglés rapidement, TPC se réserve le droit de suspendre tous les services jusqu’à paiement complet.

Le service EPL offre une solution pratique aux membres souhaitant simplifier leurs démarches administratives en Thaïlande. En suivant attentivement toutes les étapes et les conditions, vous pouvez assurer une transition plus fluide vers votre nouvelle vie en Thaïlande.


Tags


You may also like

Leave a Reply
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!