Afin d’effectuer une réservation pour un service de transfert gratuit, les membres ayant droit au service de transfert gratuit doivent fournir les éléments suivants au Member Contact Center :
- la date du voyage ;
- les détails du vol ;
- l’adresse de dépôt ou de prise en charge ;
- le numéro de téléphone portable.
COMMENT DEMANDER UN SERVICE DE TRANSFERT ?
Le membre doit-il réserver à l’avance ?
Dans tous les cas, les membres sont tenus de faire une réservation à l’avance.
La réservation du service doit être effectuée au moins 24 heures avant l’heure de prise en charge souhaitée (pour le vol de départ) ou avant l’heure d’arrivée du vol (pour le vol d’arrivée). Toute demande de service de transfert effectuée moins de 24 heures à l’avance ne sera pas acceptée.
LE MEMBRE PEUT-IL RÉSERVER UN SERVICE DE TRANSFERT DE/VERS TOUS LES AÉROPORTS DE THAÏLANDE ?
Le service de transfert n’est fourni qu’aux aéroports de Suvarnabhumi, Don Muang, Phuket, Chiang Mai et Samui. Les membres qui ont droit à un transfert gratuit peuvent réserver le service de/vers les aéroports susmentionnés uniquement.
Le membre peut-il réserver un service de transfert de/vers un autre endroit que les aéroports ?
Le service de transfert gratuit est fourni de/vers l’aéroport Suvarnabhumi, l’aéroport Don Muang, l’aéroport Phuket, l’aéroport Chiang Mai et l’aéroport Samui uniquement. Le service de/vers d’autres endroits n’est pas inclus dans nos services.
Quel type de voiture est disponible pour le transfert et y a-t-il une limite de distance ?
Les types de voitures disponibles pour chaque aéroport sont indiqués dans l’encadré ci-dessous. La limite de distance pour le transfert gratuit dépend de chaque prestataire de services et du type de voiture.
*La distance est mesurée par le prestataire de services.
**BMW peut être fourni exclusivement à certains types d’adhésion.
En outre, veuillez noter que les membres éligibles peuvent utiliser le service de transfert gratuit dans les limites des distances indiquées ci-dessus. Si les membres ont besoin d’aller au-delà de la limite de distance, des frais supplémentaires seront appliqués (en fonction de la destination du membre).
Comment distinguer une voiture attribuée aux membres de Thailand Elite des autres ?
Une voiture réservée aux membres de Thailand Elite n’a pas de panneau indicateur.
Pour les membres ayant un vol d’arrivée, notre agent EPA vous escortera jusqu’à la voiture assignée.
Quant aux membres ayant un vol de départ, vous pouvez vérifier le numéro de plaque de la voiture auprès du Member Contact Center dans les 20 minutes précédant l’heure de prise en charge.
Un invité peut-il voyager avec un membre dans le même véhicule et y a-t-il des frais pour les invités voyageant avec le membre ?
Un invité est autorisé à se joindre aux membres dans le même véhicule pour un transfert gratuit, sans frais supplémentaires. Cependant, un invité ne pourra pas accompagner le membre en utilisant le service d’immigration rapide à l’aéroport (à moins qu’il ne détienne un type de billet d’avion éligible).
Y aura-t-il quelqu’un de Thailand Elite pour assister le membre à l’aéroport ?
L’EPA (Elite Personal Assistant) assiste les membres pour les accompagner sur leurs vols internationaux de départ ou d’arrivée à l’aéroport de Suvarnabhumi et à l’aéroport de Phuket. Nous mettons également à disposition notre représentant à l’aéroport de Chiang Mai et à l’aéroport de Samui. Les membres de Thailand Elite ont le droit d’utiliser un processus de formalité d’immigration accéléré avec l’assistance de notre agent EPA.
LES MEMBRES PEUVENT-ILS RÉSERVER UN SERVICE DE TRANSFERT POUR LES VOLS INTÉRIEURS ET INTERNATIONAUX ?
Les membres de Thailand Elite peuvent désormais utiliser le service de transport depuis/vers aéroport sur les vols domestiques et internationaux.