À partir du 16 juin 2025, les membres Thailand Privilege pourront de nouveau bénéficier du Elite Personal Liaison Service (EPL). Le service d’assistance personnalisé est désormais disponible pour répondre à la demande croissante des membres concernant les démarches administratives en Thaïlande. Explorons en profondeur les offres de ce service et les raisons pour lesquelles il est essentiel.
Qu’est-ce que l’Elite Personal Liaison Service ?
L’Elite Personal Liaison Service est un service d’assistance individuelle premium, conçu pour accompagner les membres Thailand Privilege dans leurs démarches administratives essentielles. Sa réactivation confirme l’engagement du programme à offrir des services sur mesure et sans tracas.
Les prestations couvertes par l’Elite Personal Liaison Service
Grâce à l'EPL, les membres peuvent bénéficier d’un accompagnement professionnel pour les procédures suivantes :
1. Assistance liée au visa à l'Immigration, Chaeng Watthana
Première apposition du visa Elite
Renouvellement de visa
Extension de séjour
Transfert de visa vers un nouveau passeport
Apposition du tampon d'arrivée
2. Demande ou renouvellement du permis de conduire thaïlandais
Le service EPL comprend un accompagnement au Department of Land Transport à Chatuchak, facilitant ainsi les démarches pour le permis de conduire thaï.
3. Ouverture de compte bancaire dans des agences partenaires
L’ouverture de compte bancaire est simplifiée dans les agences suivantes :
Bangkok Bank, siège de Silom
Kasikorn Bank, agence de Sathorn Road
Siam Commercial Bank, bâtiment Rajanakarn, South Sathorn Road
Tarification et conditions du EPL Service
Tarif par service : 3 000 THB
Premier usage offert : Le premier service est gratuit, dans la limite d’une prestation parmi celles listées.
Membres Gold, Platinum, Diamond et Reserve : Ces membres peuvent continuer d’utiliser le service en échange de 2 points privilèges, comme auparavant.
Avec la relance de l'Elite Personal Liaison Service dès le 16 juin 2025, Thailand Privilege réaffirme son ambition : offrir un mode de vie exclusif, fluide et sans contraintes. Que vous ayez besoin de renouveler un visa, d’obtenir un permis ou d’ouvrir un compte bancaire, ce service vous garantit un accompagnement premium, dans les meilleures conditions.
Vous avez obtenu votre visa Elite, voici les démarches administratives pour les membres. Les Démarches Administratives À Faire pour les Membres Thailand Elite 1. TM47 – Notification des 90 jours La déclaration des 90 jours (TM47) est l’une des démarches administratives à effectuer en Thaïlande. Les membres Thailand Elite sont tenus de communiquer leur adresse de