février 23

Le programme Thailand Elite Flexible Plus

0  comments

Thailand Elite est fier d’annoncer le lancement du nouveau programme Thailand Elite Flexible Plus.

Qu’est-ce que le programme Thailand Elite Flexible Plus ?

Le programme Flexible Plus est un programme spécial destiné aux étrangers qui souhaitent investir et bénéficier de privilèges spéciaux pour travailler en Thaïlande.

Le programme Flexible Plus est supervisé et géré par Thailand Privilege Card Co. Ltd, une société sous la supervision de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), qui est chargée de prendre soin des étrangers avec une carte de membre spéciale qui comprend une variété d’avantages et de services pour faciliter les membres voyageant et vivant en Thaïlande, tels que les services de conciergerie à l’aéroport, les services de voie rapide, le transport à l’aéroport, les services de centre d’appel, les contrôles de santé annuels, etc.

Privilèges et avantages

Les membres de la Thailand Privilege Card peuvent adhérer au programme et ont droit à des services et des avantages en fonction du type de leur carte :

  • Elite Ultimate Privilege (EUP)
  • Elite Superiority Extension (ESE)
  • Elite Privilege Access (EPA)

En outre, des privilèges spéciaux seront accordés aux personnes à charge du membre qui sont les conjoints légaux et les enfants de moins de 20 ans (maximum de 3 personnes). Ils peuvent demander à changer le type de visa du visa d’entrée privilégié (PE) à un visa de non-immigrant avec une validité de cinq ans et tous les avantages similaires à ceux du membre principal.

Processus de demande pour le programme Flexible Plus

Le demandeur doit être titulaire de la carte Thailand Privilege, dont la validité de l’adhésion est d’au moins 10 ans ou plus et dont la cotisation est supérieure à 1 million THB.

Étape 1

Être titulaire d’un de ces types d’adhésion :

  1. Elite Ultimate Privilege (EUP) ;
  2. Elite Superiority Extension (ESE) ;
  3. Elite Privilege Access (EPA).

Étape 2

Soumettre la demande.

Étape 3

Investir 1 million USD dans 3 types différents en Thaïlande et présentez la preuve de l’investissement. (dans un délai d’un an à compter de la date de soumission du formulaire de demande)

Types d’investissements :

  • Propriété ;
  • Sociétés à responsabilité limitée ou les sociétés publiques à responsabilité limitée ;
  • Actions en bourse de Thaïlande.

Étape 4

Les membres qui répondent aux critères d’éligibilité pour participer au programme Flexible Plus pourront demander un permis de travail en suivant les étapes suivantes :

  • Changer le type de visa d’entrée privilégié (PE) en un visa de non-immigrant.
  • Une fois que le type de visa a été modifié, un permis de travail peut être demandé conformément aux conditions.

Les membres qui détiennent un permis de travail et une carte Flexible Plus bénéficient des privilèges initiaux de leur programme d’adhésion.

Comment garder votre permis de travail ?

Après avoir reçu un permis de travail, les membres doivent se présenter à Thailand Privilege Card Co., Ltd. et présenter une preuve des documents d’investissement chaque année pendant une période de 5 ans à partir de la date d’investissement initiale.

Le permis de travail sera résilié dans les cas suivants :

Les membres qui n’ont pas le droit de demander le permis de travail dans le cadre du programme Flexible Plus conserveront leur statut de Thailand Privilege Card et bénéficieront des avantages et services selon leur type de programme d’adhésion.

Si vous êtes intéressé et avez besoin de plus de détails, contactez-nous dès aujourd’hui : https://thailandelite.fr/contact/.

Nous sommes heureux de vous fournir l’ensemble des informations et vous invitons tous à investir en Thaïlande.


Tags

Thailand Elite Flexible Plus


You may also like

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!